GSPORT REJOINT L'ÉQUIPE NESTA MMR CX
NOUS AVONS LE PLAISIR D'ANNONCER QUE GSPORT REJOINT L'ÉQUIPE NESTA MMR CX À PARTIR DE LA SAISON DE CYCLOCROSS 2024.
La saison de cyclo-cross approche à grands pas, et cette année, une nouvelle équipe vient s’ajouter à la liste des participants à cette discipline cycliste. Gsport sera la marque qui fournira les tenues aux membres de l’équipe mixte Nesta MMR CX. Ce projet s’inscrira dans le cadre d’un calendrier national et international exigeant, dans les disciplines du gravel et du cyclo-cross.
Daniel Ania, directeur de l’équipe : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec GSPORT. C’est une marque espagnole avec laquelle nous partageons de nombreux points communs. Nous l’avons vue grandir année après année, élargissant sa gamme de produits pour inclure des articles de meilleure qualité et faisant preuve d’un engagement fort en matière de design. Nous sommes convaincus qu’elle sera un excellent partenaire technique, aidant nos coureurs à atteindre leurs objectifs avec un maximum de confort et de performance. »
L’équipe Na1cx portera pour la première fois la nouvelle tenue GSPORT ce week-end lors de l’une des épreuves les plus passionnantes du calendrier, le championnat d’Espagne de gravel. La course se déroulera à Santo Domingo de Silos sous le nom de « The Bandit ».
Nous y serons avec toute l’équipe : Kevin et Alain Suárez dans la course masculine, ainsi que Sofía Rodríguez aux côtés des sœurs González Blanco, Lucía et Alicia.
Laissez un commentaire